Lundi 19 décembre 2005

Friday, 30 December, 2005 at 9:30 Leave a comment

Alors ce matin, nous nous sommes levés moyen tôt pour aller admirer le point de vue de la fenêtre des Makes sur le cirque de Mafate.

Bon, le temps était clair, la route libre (début de vacances…), enfin bref, tout bien. Nous manquerions sûrement d’un peu d’eau, mais ce carburant là se trouve facilement.

Malheureusement pour nous, c’est l’autre carburant, celui de la voiture qui nous a manqué !! Nous avons commencé notre montée sans penser à regarder la jauge… et on y a donc pensé trop tard. On a pensé en trouver plus haut, mais on a un peu ri au nez… normal quand même !

Et finalement, en levant la tête, la vue était toute bouchée, et là, cela a sonné le glas de notre expédition matinale…

 

Un peu furax (de mon côté, j’avais pris mon bouquin et j’étais plutôt zen) nous sommes donc redescendus. Papa en a profité pour prendre quelques belles photos. Nous avons fait une halte près d’une jolie église, et puis on essayé l’usine de canne à sucre qui se visite, mais fermée le lundi ! Nous avons donc réservé un petit resto qui fait de superbes salades pas cher, et nous sommes arrêtés à Saint-Louis pour trouver deux trois choses dans des bazars chinois, et en passant dans un petit magasin de fringue, j’ai trouvé un pantalon sympa et on a trouvé une fille de notre bled, là, paumé en Touraine !! Si, si !

Bon j’ai donc un nouveau pantalon que je me tâte à mettre en hiver, mais j’ai envie !

 

Puis petit resto très sympa, climatisé.

Retour à la case pour la séance ménage de Lou avant un passage chez le coiffeur et les finitions de ma chaise, pendant que Papa met en place ses photos à lui.

 

Ce soir on prévoit un festival de musique, et demain matin Maman arrive !!

 

Et demain c’est férié, le 20 décembre est la Fête Caf’, la commémoration de l’abolition de l’esclavage, ici c’est sacré. Je vous tiens au courant…

Entry filed under: Ile de la Réunion.

Lundi 19 décembre au soir Mardi 20 décembre 2005

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendar

December 2005
M T W T F S S
    Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Most Recent Posts


