Noël – Dimanche 25 décembre 2005

Tuesday, 3 January, 2006 at 13:47 1 comment

La nuit, on entendra des pas et des bruissements, le Papa Noël est dans le coin.

Au réveil, chacun va trouver ses chaussures bien chargées. Et nous aurons plaisir à découvrir ce que nous nous sommes offerts. En tout cas, tout le monde est heureux, et j’ai tellement eu de la chance que j’ai eu une belle chaise malgache, mais elle m’arrivera par bateau, c’est trop lourd pour mon sac de retour !!

Cette journée sera calme et tranquille. Mais aussi chaude !!

Petit brunch et tranquille pour chacun de nous. J’en profite pour faire mes cartes de vacances et de voeux, vaut mieux tard que jamais !

Quand le soleil est plus bas et la chaleur moins lourde, c’est l’heure de ma dernière baignade. Suite à la dernière fois où nous avons admiré les poissons, je suis imaptiente qu’aujourd’hui encore je puisse en voir.

Nous sommes maintenant tous équipé de masques ou lunettes, et l’on n’oublie pas les palmes. Sur la plage, il y a du monde, on sent que c’est la fête et qu’en cette fin de journée de Noël, chacun profite de l’heure sympatique.

Toute équipée et avec ma petite famille, direction les poissons. Avec les palmes, le masque est le tuba, je vais passer une demie-heure géniale. J’ai adoré voir tous ces poissons dans 1m50 à 20m de la plage.

Crevés, on fini comme des crevettes sur nos serviettes, en esseyant de prendre les derniers rayons du soleil pour parfaire mon joli bronzage ! 😉

Le soleil couché on rentre pour rpéparer notre repas de Noël. Le menu est simple mais sympatique. Salade verte avec noix de Saint-Jacques, porc macéré à la mangue et au gingembre avec du riz et enfin, fondu au chocolat avec de bons fruits.

Même en ayant pas fait grand chose, la fatigue ne tarde pas à nous tomber dessus et chacun part se coucher pendant que je prépare mon sac. Heureusement tout va rentrer, sauf la chaise, mais c’était prévu. J’espère que je ne serais pas en surpoids, et tout bouclé, je m’enfonce moi-même dans le sommeil.

Entry filed under: Uncategorized.

Samedi 24 décembre 2005 Lundi 26 décembre 2005, retour pour Paris

1 Comment Add your own

Leave a Reply

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Calendar

January 2006
M T W T F S S
« Dec    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Most Recent Posts


